Mon compte www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com

Vous avez ouvert un compte plan epargne retraite ou epargne entreprise chez BNP Paribas ? La banque vous offre l’opportunité de gérer vos comptes en ligne sur son site internet www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com. Vous pouvez également suivre l’actualité de la banque, vous informer sur ses différents services et profiter de plusieurs autres avantages.

Accès au compte

Pour accéder à votre compte epargne BnpParibas en ligne, vous devez vous rendre à la page d’accueil du site www.epargne-retraite-entreprise.bnpparibas.fr . Dans le menu de navigation qui se situe à l’angle droit de la page, cliquez sur le lien « Mon PEE/PERCO ».

Gérer mon PEE / PERCO

Gérer mon PEE / PERCO

Vous êtes alors réorienté vers la page de connexion.

Espace sécurisé BNPParibas

Espace sécurisé BNPParibas

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans l’espace de connexion, puis cliquez sur « OK » pour être connecté.

Gérer votre compte

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

  • Demander un relevé de compte
  • Faire un versement
  • Faire une demande de remboursement
  • Actualiser vos coordonnées personnelles
  • Effectuer des simulations

Mot de passe perdu

Voici ce qu’il faut faire lorsque vous perdez ou oubliez votre mot de passe :

  • Cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » qui se trouve dans l’espace de connexion
  • Saisir votre identifiant et votre numéro de compte

    Demande de nouveau mot de passe

    Demande de nouveau mot de passe

  • Choisir le moyen de réception du nouveau mot de passe (courrier, SMS, e-mail)

Votre mot de passe vous sera envoyé à l’une des coordonnées (mail, telephone ou boîte postale) enregistrées dans vos données personnelles.

Si vous n’avez pas renseigné cette rubrique de votre espace personnel, vous pouvez appeler un conseiller clientèle. Le numéro à composer se trouve sur votre relevé de compte.

En savoir plus sur BNP Paribas

  • Le service en ligne d’épargne et retraite entreprises est accessible sous forme d’application mobile
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les produits épargne et retraite entreprises en consultant la rubrique « Nos experts vous répondent »
  • BNP Paribas fournit beaucoup d’autres services de banque et assurances disponibles à l’adresse bnpparibas.net

Siège BNP Paribas

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.9/10 (35 votes cast)
Mon compte www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com, 4.9 out of 10 based on 35 ratings

44 thoughts on “Mon compte www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com

  1. Bonjour
    Impossible de se connecter sur internet, n’existe plus le site ACCEUIL et j’essai tous les autres sites afin de visualiser mes comptes perco et pee de Dassault Aviation.
    Merci de m’indiquer ce qu’il faut faire

  2. Impossible de se connecter au compte Personeo pour gérer mon PEE : « Erreur Technique » après avoir saisi mon identifiant/mot de passe puis avoir validé.
    La semaine dernière il m’était impossible d’accéder à la page de connexion.
    Comment faire pour accéder à mon compte ?

  3. Bonjour, J’ai le même problème que les autres utilisateurs, je n’arrive pas à me connecter à mon champs personnel personeo, un problème technique étant indiqué. Comment faire dans ce cas la? Est-ce que j’ai besoin d’un nouveau identifiant et/ou mot de passe?

  4. j’ai envoyé par la voie postale le 14 octobre une fiche d’information demandant le remboursement de la totalité de mon épargne salariale FCPE pour un montant Brut de : 1370,20 euros – nous sommes le 22 octobre et je n’ai toujours aucun virement sur mon compte bancaire ! j’ai un réel besoin de ces fonds et le délais indiqué sur la brochure annonce un remboursement sous 4 jours ouvrés ! Je trouve deux numéros de téléphone : 0969320346 (INVALIDE)
    à 0892700570 (INVALIDE).

  5. D’abord, on ne peut s’identifier en utilisant Internet Explorer. Puis, ayant tapé OK (après identification) on n’accède qu’à une liste d’articles. On n’a ni accès à son compte, ni aux autres possibilités énumérées. si la BNP ne respecte pas ses promesses en ce qui concerne l’accès des salariés à leurs comptes sur le site « épargne entreprise » je vais recommander fortement à la direction de mon entreprise que l’on change de banque pour la participation salariale.

  6. sur mon dernier décompte du 2/07/2013 je ne vois pas apparaitre de versement volontaire pour le mois de avril ni abondement
    pourriez-vous me donner une explication rapidement

  7. Le site épargne retraite BNP est une arnaque, il n’y a pas d’espace s’identifiant pour se connecter, on comprend bien la volonté de la part de BNP d’éviter tous retrait d’argent… C’est pathétique !!

  8. Plus accès par le net : Bonjour, je voudrais accéder à mon compte par le net.
    Le système ne reconnaît plus mon identifiant et mon mot de passe…
    par le téléphone 09…… il me reconnaît….
    Donnez-moi la marche à suivre pour accéder à épargne-retraite-entreprises….etc

  9. bonjour, je n arrive pas à me connecter. Ca me marque identifiant incorrect, si vous pouviez m’envoyer l’identifiant et le mot de passe.merci.

  10. Bonjour , pouvez vous me diriger pour débloquer mon épargne BNP sans contre partis suite a la loi hollande . Merci

  11. Connaitre mon n° de compte BNP : Bonjour, dans les années 1970 j’ai travaillé pour une société nommée Greys-Bavi-Netma qui avait ouvert un compte à la BNP dans le cadre de la participation.
    J’aimerais savoir comment récupérer des informations ( numéro, montant ) sur ce compte.

  12. probreme connection : bonjour , je n’ arrive pas a me connecter sur le site bnp epargne entreprise , L IDENTIFIANT s affiche mais il n y a pas le petit rectangle pour inscrire le code , concernant le mot de passe le rectangle est bien present . comment faire pour remedier a ce probleme , et pouvoir me connecter a mon compte epargne retraite entreprise ,merci

  13. CONNECTION : Bonjour, je n’arrive pas a me connecter sur le site BNP épargne salariale.
    En effet, il est bien indiqué IDENTIFIANT mais il n’y a pas de petit rectangle pour inscrire le code, alors que concernant le mot de passe, le rectangle est bien présent.
    Comment puis je procéder pour consulter mes comptes de chez moi, sachant que je n’ai aucun problème lorsque je le fais dans mon entreprise.
    Merci d’avance de vos explications.

    • Au 07 /08/2013
      Toujours le même problème pas d’accès à l’identifiant , c’est certainement voulu par paribas
      Laisser notre argent dans leur banque, les banquiers sont des mercantis
      Il faudra faire une demande, par voie courrier

  14. Remboursement avoirs disponible : bonjour, je souhaite me faire rembourser mes avoirs disponibles via internet, mais je n’ai que mon EPARGNE DYNAMIQUE THALES comme support cible. J’ai bien envoyé un rib et mes coordonnées bancaires sont bien présentes quand je vais dans « Vos informations » -> « Vos données personnelles ».
    Est-ce normal? Quel est le numéro à appeler pour effectuer mon remboursement par téléphone?

  15. Bonjour il m’est impossible d’avoir la main sur quoi que ce soit par contre pour la pub pas de souci , alors dites moi ce que je dois faire pour avoir enfin accès à mon compte.

  16. Voir pour déblocage Epargne BNP : j ai retrouvé mon relevé épargne édité le 31/12/2009 j’ai changé d’entreprise depuis et je voudrais savoir. il y a une somme de 417.73e disponible le 1/04/2013

  17. bonjour je voudrais pouvoir accéder à mon compte mais il n y a pas moyen de se connecter car je pense que le problème est la BNP Paribas Epargne n’avait pas connaissance de mon adresse mail. J’ai mon identifiant et mon mot de passe qu’ils viennent de m’envoyer par courrier.

  18. Demande de remboursement : Bonjour; je suis titulaire d’un compte (épargne et retraite entreprise) à la BNP. COMPTE SALARIE, N° identification
    D’un montant avoisinant les 463 € .
    Il était donc possible d’établir la demande de remboursement à compté d’avril 2013 ; ce qui a était fait par courrier ( RIB fournit) le 9 AVRIL 2013, je n’ai toujours pas eu de nouvelles concernant cette opération, la question est : ont-ils bien reçut le courrier ?

  19. IMPOSSIBILITÉ DE CONNEXION AU SITE : Bonjour, depuis quelques jours, je n’arrive plus à me connecter sur votre site : http://www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com et autres sites similaires.
    Le message indiqué est le suivant : the requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
    Dans le cas présent, pouvez-vous m’indiquer svp ce qui se passe afin de pouvoir y remédier.

  20. Bonjour, il m’est impossible de me connecter sur le site BNP Epargne Salariale. pouvez-vous m’en dire plus ?

  21. Epargne retraite : Bonjour, 2 questions :
    A- Pourquoi, dans la page d’accueil, la BNP mentionne que le compte épargne retraite peut être suivi via le site :
    1) epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com (qui existe)
    et que pour accéder à ce suivi il faut utiliser le site :
    2) epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.fr (qui n’existe pas) ?
    B- Quand j’utilise le site 1 et choisis l’option « Mon PEE / PERCO », il ne m’est plus possible d’accéder à mon compte depuis une dizaine de jours car l’écran qui s’ouvre :
    – affiche bien une zone de saisie pour « l’identifiant »
    – mais n’affiche que le mot « identifiant » sans afficher de zone pour le saisir
    Pourquoi ? Et comment y remédier ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    • Bonjour Denis, J’ai le même problème que vous.
      Avez-vous eu une réponse à votre question de la part de BNP PARIBAS EE?

  22. Impossibilité de rentrer dans mon espace personnel :Je fait parti de l’entreprise BNPPARIBAS. Lorsque que je veux consulter mes comptes, il ne m’est pas possible de rentrer l’identifiant,je n’ai pas la « main ».(le titre identifiant est présent mais l’endroit pour l’inscrire n’ai pas présent. que puis-je faire? car je dois faire des opérations.
    http://www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com/jahia/Jahia/site/bnp_ere_v2/nos_offres_et_services/salaries

  23. Bonjour, Je viens vers vous au sujet de mon compte que je souhaitais débloquer.
    Je n’ai pas pu faire la transaction car il est impossible de se connecter et de mettre mon identifiant epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com.
    De ce fait j’ai reçu un courrier comme quoi je n’avais pas respecté le délais de retour c’est un fait mais avec les jour fériés ça m’étais difficile de faire autrement.
    Ayant des problèmes financiers actuellement il faut impérativement que je récupère mes fonds, La BNP Paribas peut se rapprocher de mon agence bancaire qui fera part de ma situation.

  24. Adresse erronée : Bonjour, Le relevé BNP Paribas édité le 07 mai 2013 est parvenue à mon ancienne adresse, changement depuis +de 3 ans.
    SE :BNPPARIBAS Entreprise : 4146 BARDINET

  25. Une fois sur le site BNPPARIBAS je ne peux pas taper mon identifiant je n ai pas la main je n ai la main que sur le code confidentiel donc peux pas consulter mon compte PEE
    Comment faire ?

  26. Voila ce que je viens de recevoir. Est ce bien BNPParibas qui me l’avez envoyé?
    J’ai déjà eu des tentatives de fishing alors je me méfie !

    Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés a votre compte, Mot de passe et les échecs multiples étaient présents avant la connexion.
    Nous avons maintenant besoin de vous pour confirmer les informations de votre compte BNP Paribas.
    Si ce n’est pas terminé dans les 48 heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment, car il peut être utilisé a des fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension de cette manière.
    Pour confirmer votre compte en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous:
    http://www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com/jahia/Jahia/site/bnp_ere_v2

    • attention ne toucher à rien dans a ce genre de messages débiles, c’est un imbécile de fraudeur qui t’envoi le message. Aucune banque dans le monde entier n’envoi un tel message à ces clients. Quand il y’a un problème, contacter votre banque par téléphone.

  27. bonjour pourriez vous me rappeler pour m’informer sur les démarches a suivre afin de débloquer mes épargnes bnpparibas étant en retraite j’aimerais récupérer tout mes avoirs

  28. Participation : impossible d’accéder à l’espace personnel depuis epargne-retraite-entreprise.bnpparibas.com, l’ecran affiche le message: aucune donnée reçue. Que faire pour traiter ma participation, qui sauf erreur de ma part doit être finalisée pour le 6 mai au plus tard?
    merci de votre réponse

  29. Mot de passe BNPPARIBAS : bonsoir, j’ai un petit soucis car j’ai oublié mon mot de passe et il ne veut pas me l’envoyer par sms ou mail, il me dit d’aller dans « votre profil » mais je ne trouve pas cette rubrique!

  30. Déblocage épargne salariale epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com : Le 06 avril 2013, j’ai demandé de débloquer mon épargne salariale pour motif départ en retraite le 01/12/2012. j’ai bien eu le versement d’une partie, mais les 7 549,28 €, n’ont pas été versés. Merci de m’informer pour le non versement..

  31. Participation BNPPARIBAS : Bonjour, Mon collègue de travail n’ayant pas internet et n’arrivant pas à vous joindre par téléphone m’a demandé de vous envoyer ce mail.
    Dernièrement j’ai débloqué ma participation disponible(Tordeur Joel) par internet et voulu faire la même chose pour mon collégue venu à la maison pour utilistation internet et à sa grande surprise n’a pas d’épargne disponible ! alors qu’il travail toujours à la SEP et n’a rien débloqué. La dernière fois que la société avait fait des bénéfices il avait déjà rencontré un probléme de ce genre, on l’avait oublié.
    Pouvez vous regarder ce qui s’est passé, et pourquoi à la diférence de ses collègues il n’a rien de disponible et n’a pas reçu aussi de courrier lui mentionnant son épargne salariale depuis je crois 2007 . Il en a parlé à la société SEP ou il travaille toujours mais sans résultat à ce jour. Merci de regarder son compte et de le tenir informé soit par ma méssagerie ou par courrier à son adresse qui n’a pas changé ou directement sur son portable

  32. Déblocage participation aux bénéfices BNP : Bonjour je demande le déblocage de ma^participation aux bénéfices de mon entreprise je vous remercie

  33. Déblocage BNP Paribas suite à l’achat de la résidence principale : Bonjour, Pourriez vous me rappeler au 0616*02 pour m’informer sur la marche à suivre afin de débloquer mon epargne

    • Bonjour, je cherche a débloquer le pee en compte courant bloqué- je n’arrive pas à me connecter, il y a t il une autre façon de vous contacter

      • bjr! impossible de rentrer mon identifiant sur la grille ci dessus afin de pouvoir débloquer au plus vite un remboursement de 300€;motif:espace sécurisé…MERCI

Répondre à Catherine Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *