Utilité et opérations courantes avec l’espace client Boursorama

Quand on parle de banque en ligne, Boursorama Banque est l’une des pionnières en la matière. Cet établissement financier 100% en ligne a su conquérir le cœur du public grâce à des tarifs très abordables, un service client performant et surtout des services en ligne simplifiés et sécurisés. Tous les services de la banque sont accessibles depuis l’espace client Boursorama. Ce dernier représente le point de contact entre votre banque et vous. C’est grâce à cet espace que vous pouvez réaliser toutes les opérations que vous désirez. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur cette interface.

Boursorama espace client : avis, connexion et utilisations

Comment se connecter à l’espace client de Boursorama ?

L’espace client de Boursorama est accessible via Internet. Pour vous y connecter, vous pouvez vous servir d’un ordinateur ou d’un smartphone. Avec un ordinateur, il vous faut vous rendre sur un navigateur Internet (Google Chrome, Safari, Microsoft Edge, etc.) et entrer l’adresse du site web de la banque. Un bouton intitulé « Déjà Client » est situé en haut et à droite sur la page d’accueil. Il vous suffit de le cliquer et de renseigner vos identifiants pour accéder à votre espace client. Si c’est votre première connexion, il vous faudra cliquer sur le bouton « première connexion », entrer l’identifiant de connexion et le code temporaire qui vous ont été envoyés par mail. Vous pourrez ensuite créer votre propre mot de passe.

Avec un smartphone ou un autre appareil mobile, vous pouvez soit vous servir du navigateur comme sus indiqué soit faire usage de l’application Boursorama Banque. Celle-ci peut être téléchargée depuis Play Store sur Android ou Apple Store sur un appareil Apple. Ici, il vous faut juste installer l’application, la lancer et renseigner les informations de connexion requises. Par ailleurs, si vous n’avez pas encore un espace client, vous avez toujours la possibilité d’ouvrir ouvrir un comte Boursorama depuis le site de l’établissement. Un bouton intitulé « Ouvrez un compte bancaire » est prévu pour ce genre de cas. Vous n’avez qu’à cliquer dessus et à suivre la procédure indiquée.

Que peut-on faire avec l’espace client de Boursorama ?

Votre compte en ligne Boursorama est un véritable outil tout-en-un. Il vous permet de profiter de tous vos services bancaires n’importe où et n’importe quand :

  • consultation du solde
  • historiques des dernières opérations
  • achat en ligne
  • etc.

Accessible 24h/24 et 7j/7, l’espace client de Boursorama offre un véritable aperçu de l’état de votre compte en temps réel.

Au moindre problème ou interrogation, le service client peut être contacté gratuitement (pour les personnes clientes) à tout moment du lundi au vendredi entre 8h et 19h ainsi que le samedi entre 8h45 et 16h30. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans votre espace client et de laisser un message. Vous pouvez aussi contacter le 01 46 09 49 49. Ceux qui ne sont pas clients peuvent joindre Boursorama Banque par téléphone au 0 800 09 20 09 ou prendre par les canaux online que sont Twitter, Facebook, Youtube ou même le site Internet de la Banque. D’autres solutions comme le mail ou le courrier postal sont également possibles. Il est en outre possible de consulter les avis boursorama banque pour trouver certaines réponses.

Bien protéger son espace client Boursorama : quelques astuces

Afin de protéger au mieux son espace client Boursorama, il convient de modifier le mot de passe assez souvent. La périodicité conseillée est chaque six mois. De même lorsque l’utilisateur soupçonne la connexion à son compte par une tierce personne, la première des actions est de changer le mot de passe le plus tôt possible. La Banque elle-même envoie généralement un mail de vérification en cas de connexion inhabituelle ou anormale. De même, il importe de ne pas confier ses accès à une tierce personne, peu importe la relation. Pour plus de sécurité, il est recommandé d’éviter de se connecter à l’espace client Boursorama avec une connexion non sécurisée ou un wifi douteux. Idem pour les connexions dans les cybercafés et les ordinateurs communs.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
Utilité et opérations courantes avec l'espace client Boursorama, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *