Espace client Agrica Retraite – www.groupagrica.com

Créé depuis plus d’une décennie, le Groupe Agrica propose aux entreprises et particuliers salariés des services d’épargne et de prevoyance.
Acteur remarquable de l’action sociale, il s’efforce aussi d’offrir des solutions adaptées aux retraités agricoles.
De plus, ses services s’étendent aux personnes ayant une invalidite.

Accéder à l’espace client

L’accès à l’espace client Agrica pour les retraités peut se faire de plusieurs manières.
Ainsi, vous pouvez vous rendre sur le site du groupe et cliquer sur « Identifiez-vous » de la rubrique « Espace Client ».

Espace client : Identifiez-vous

Sur la page qui s’affiche, vérifiez si la case Retraité(e) est cochée ou faites le si ce n’est pas le cas.

Accédez à votre compte client

Ensuite, entrez votre identifiant et votre mot de passe dans les cases réservées puis cliquez sur « Ok ».

Une autre façon d’accéder à votre espace retraite est de cliquer sur « Votre espace client » dans la rubrique Retraités en bas vers la droite de la page d’accueil.
Vous accéder alors à la page de connexion ou devrez cocher la case retraité(e) et saisir vos informations d’identification.
Sur certaines pages du site d’Agrica, on retrouve à gauche vers le bas, trois boutons de connexion dont un est nommé « Espace retraités ».
En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé sur une page consacrée aux retraités.
Cliquez maintenant sur « Accédez à votre espace » dans la rubrique Votre retraite en ligne pour avoir la page de connexion.

Mot de passe oublié

S’il arrivait que vous perdiez votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion en choisissant l’une des méthodes décrites en haut.
Puis, cliquez sur « Mot de passe/identifiant oublié ».
Sur la page qui se charge, il vous est demandé de procéder à une nouvelle inscription.
Si vous avez le moindre souci, joignez votre conseiller en utilisant les contacts Agrica se trouvant sur le site www.groupagrica.com.

A savoir

  • Le Groupe Agrica organise chaque année un colloque pour parler du développement social
  • Vous pouvez vous rendre dans votre espace client CPCEA pour faire votre déclaration DADS.
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 3.9/10 (15 votes cast)
Espace client Agrica Retraite - www.groupagrica.com, 3.9 out of 10 based on 15 ratings

16 thoughts on “Espace client Agrica Retraite – www.groupagrica.com

  1. BRAVO pour votre initiative de mensualiser les pensions trimestrielles ! N’ayant pas vraiment réussi à gérer la mienne, je me retrouve sous curatelle… à la demande de mes filles, il faut bien le dire !

  2. ce n´est pas la peine de mettre sur leurs courriers un nº de tel si nous ne pouvons jamais communiquer avec Groupagrica.com.
    de plus je voudrais savoir si je vais percevoir ma retraite, a partir d´avril 2012, dans leur courrier du 4 juillet 2013, ils me disent avoir pris note de mes coordonées bancaire mais pas si je vais recevoir le non perçu.

  3. Demande de retraite complémentaire AGRICA : JE SUIS LA SŒUR ET TUTRICE DE LOUIS DONT LE CODE CLIENT. POUVEZ VOUS VOIR AVEC LE GROUPE AGRICA POUR ME FAIRE PARVENIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETRAITE POUR MON FRÈRE LOUIS.

  4. Plan d’Epargne Groupe VIVENDI : Bonjour, En1999, j’ai souscrit dans le cadre du Plan d’Epargne Groupe VIVENDI, à l’augmentation de capital PEGASE 1999 et je souhaiterais connaître mon épargne à ce jour. A qui je dois m’adresser ? J’ai déjà tenté de contacter Groupagrica par téléphone et je n’ai toujours pas de réponse. Dois-je m’adresser directement à mon employeur ?

  5. Rachat de parts compte SGD SA : Je souhaiterai racheter quelques parts de mon épargne.
    Je suis retraité, donc mon épargne est disponible. Merci de m’indiquer la marche à suivre

  6. Rachat parts disponibles Groupagrica : J’ai saisi 1 opération de rachat partiel, sur des parts disponibles, ce 22 mai 2013 matinée, l’opération sera instruite le 23 mai 2013, est ce que les fonds seront crédités sur mon compte le 24 mai ?
    http://www.groupagrica.com/contactez-nous/
    Sinon quel est le délai ?

  7. Demande d’infos : Bonjour, J’ai adressé à Agrica Retraite une demande de remboursement de mon épargne
    entièrement disponible, il y a une quinzaine de jours, en leur renvoyant le dossier complet à ce sujet.

  8. Épargne salariale disponible : J’ai envoyé il y a quelques jours par courrier une demande de versement, sur mon compte dont GroupAgrica a les coordonnées ,de mes avoirs disponibles (plan d’épargne salariale) . Pouvez vous effectuer cette opération des que possible .D’avance Merci

  9. Code client 30*11 retraite complémentaire Agrica : Bonjour, Par courrier en date du 6 avril 2013 ils me demandent de les contacter, l’age de la retraite approchant. Ils répondent ainsi à mon courrier du 13.12.2012 !
    J’ai par ailleurs fais une démarche en déposant les documents à CICAS en demandant de bénéficier de ma retraite à partir du 01.05.2013 donc le mois prochain.
    Je fais procéder actuellement à des ajustements au niveau trimestriel auprès des 3 organismes qui m’ont employé car je n’aurai, au 01.05.2013, que 162 trimestres (donc une décote correspondant à 2 trimestres).
    Devant l’urgence de mon dossier.

  10. Courrier du 06/04/2013 – retraite complémentaire : Bonjour, No Client : 2*47
    Envisageant de partir en retraite à 65 ans en 2014, vous voudrez bien m’indiquer 1) quels droits j’ai acquis auprès d’Agrica et 2) quelles démarches seront nécessaires d’ici mon départ

  11. Deblocage compe epargant le bon marché GroupAgrica : Bonjour, J’ai un compte épargant de mon ancien travaille au bon marché. j’ai deménage et ne recois plus les codes et les feuilles de transmission.
    Comment puis je faire pour récupérer mes identifiants et débloquer mon épargne.

  12. Ma demande de déblocage du 14.01.2013 à échéance le 01.04.2013 : Bonjour, Je viens vers vous car le remboursement demandé de mes avoirs Ech:1/4/2013 n’a pas été effectué sur mon comptecomme prévu? Ces fonds sont très attendu afin de règler une dette urgente et importante.
    Je vous remercie de faire le nécessaire dès que possible

Répondre à Jean-Marie Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *