Espace client La Banque Postale Épargne – www.labanquepostale.fr

La banque postale propose des services d’épargne et de crédit aux particuliers, aux entreprises et aux associations. Sur son site www.banquepostale.fr, vous avez accès à tous ses produits bancaires, et vous pouvez également gérer vos comptes en ligne. Mais avant, vous devez vous connecter à votre espace client Labanquepostale particuliers.

Accéder à son espace client Labanquepostale

Commencez par vous rendre à l’adresse www.labanquepostale.fr/index/particuliers.html. Dès que la page d’accueil s’affiche, cliquez sur le bouton « ACCES A VOS COMPTES » qui se situe en haut dans l’angle droit de la page.

 Devenir Client Accès à vos comptes

Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe. Pour finir, cliquez sur le bouton « VALIDER ».

Accédez à vos Comptes

Mot de passe perdu

Vous avez le choix entre 3 solutions :

  1. Se rendre à l’agence la plus proche
  2. Appeler le service clientèle au 36 39
  3. Demander un nouveau mot de passe en ligne

Si vous optez pour la 3ème option, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve en haut de l’espace de connexion.

Comment obtenir un mot de passe ?

Vous êtes alors réorienté vers une nouvelle page. Remplissez le formulaire en suivant les indications puis cliquez sur « VALIDER » pour l’envoyer. La Banque Postale vous enverra par courrier un nouveau mot de passe.

La banque postale recrutement

Vous avez envie de rejoindre le groupe ? Rendez-vous alors à l’adresse www.labanquepostale.fr/groupe/nous_rejoindre.html pour consulter les offres d’emplois et postuler en ligne directement. Pour plus d’informations sur la Banque Postale, n’hésitez pas visiter sa page Facebook ou à se rendre sur le portail Labanquepostale.

Siège social

LA BANQUE POSTALE
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06


Agrandir le plan

En savoir plus

La banque en ligne Labanquepostale propose aussi des services de placement et l’actualité de la bourse en temps réel
Le service en ligne de gestion des cartes bancaires est disponible à la page www.labanquepostale.fr/prepaye
Le site Labanquepostale est aussi accessible pour les mobiles à l’adresse www.labanquepostale.mobi

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.0/10 (1 vote cast)
Espace client La Banque Postale Épargne - www.labanquepostale.fr, 7.0 out of 10 based on 1 rating

6 thoughts on “Espace client La Banque Postale Épargne – www.labanquepostale.fr

  1. Déblocage loi Hollande et connexion : Bonjour , je n’arrive pas à me connecter ( impossible de remplir la case identifiant et mot de passe ) et je voulais des informations concernant le déblocage de la participation à hauteur de 20 000 euros pour des travaux dans mon logement principal.
    Faut il des devis ou des factures ?

  2. Erreur d’opération du 06.06.13 : Le 6 Juin 2013 nous voulions débloquer de notre épargne la somme de 4 500 € pour la mettre sur notre compte BANQUE DE FRANCE.
    Or, nous nous sommes trompés et avons fait par erreur un versement volontaire qui est intervenu sur notre compte le 17 Juin dernier, ce qui entraîne un découvert de 4 150 € alors que nous avons des travaux à financer.
    Ceci nous contrarie beaucoup et nous voudrions savoir s’il existe un moyen pour rectifier cette erreur.

  3. Changement de domiciliation bancaire : Pour le prélèvement de mon assurance habitation je transmet à la banquepostale mon nouveau numéro de compte. la banque postale.
    Faire le prochain prélèvement du mois de juillet 2013 sur ce compte.
    Je n’ai aucune coordonnées, ni adresse ni téléphone de ALLIANZ IARD.

  4. Déblocage autorisé pour le 1er juillet 2013 : Bonjour, pour relancer l’économie on devrait pouvoir débloquer au moins une partie de notre épargne dû à cette nouvelle mesure à compter du 01/07/2013.
    Pouvez vous me dire si cela va vraiment se faire et si oui de quelle somme maximum je pourrais disposer svp ?

  5. Mise a jour de l’adresse postal : Je demande la mise a jour de mon adresse postale car j ai envoyé un courrier postale ci joint mon justificatif de mon domicile depuis un mois mais j’ai rien reçu parvenir un relevé de compte ainsi un formulaire de demande de remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>