Mon compte HSBC Epargne Entreprise – www.ere.hsbc.fr

Filiale du groupe HSBC France, HSBC Epargne Entreprise est un établissement spécialisé dans la tenue de compte, la gestion de la participation et de épargne salariale. Grâce à son site internet www.ere.hsbc.fr, la banque fournit à sa clientèle un service de proximité et lui permet de gérer ses comptes à distance.

Se connecter à mon compte

Voici la procédure à suivre pour accéder à l’espace épargnant :

  1. Se rendre à la page www.ere.hsbc.fr/page/fr/index.htm
  2. Cliquer sur le bouton « Epargnants » à droite de la page

    Accédez à votre compte épargne entreprise HSBC

  3. Saisir son identifiant et son mot de passe

    Espace sécurisé HSBC

  4. Cliquer sur « OK »

Ça y est, vous êtes connecté !

N. B. Votre compte est également accessible depuis votre mobile à l’adresse www.ere.hsbc.fr/mobi.

Mot de passe perdu

Ne vous inquiétez surtout pas. Contactez un téléopérateur au 0 969 320 402 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h. Il vous aidera à renouveler votre mot de passe.

Vous pouvez aussi demander un nouveau mot de passe en ligne. Pour le faire, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ou compte suspendu » dans l’espace de connexion. Saisissez ensuite votre identifiant et votre numéro INSEE. Selon votre choix, un mot de passe provisoire vous sera transmis par SMS, par mail ou par courrier.

Cas de deblocage

Vous pouvez faire votre demande de déblocage en ligne une fois connecté à votre espace sécurisé.

Dans le cas où vous préférez envoyer votre demande par courrier, le formulaire de remboursement est accessible dans la rubrique « Cas de déblocage » qui se situe en bas dans le coin gauche de la page courante du site.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre administrateur de compte si vous êtes salarié d’Air France ou de Decathlon. Si vous avez d’autres préoccupations, appelez le numéro de telephone 0 969 320 402 pour vous faire accompagner et fournir les pièces justificatives (factures, attestation sur l’honneur, livret de famille, etc.).

Le dossier est à envoyer à l’adresse suivante :

HSBC Epargne Entreprise
TSA 20001
93736 BOBIGNY Cedex 09

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.3/10 (15 votes cast)
Mon compte HSBC Epargne Entreprise - www.ere.hsbc.fr, 8.3 out of 10 based on 15 ratings

13 thoughts on “Mon compte HSBC Epargne Entreprise – www.ere.hsbc.fr

  1. bonjour, salarié Davigel j ai adressé par courrier ma demande de déblocage et de virement du montant versé pour la participation sur mon compte d épargne en date du 07/06/2013 et à ce jour 29/06/2013 je n ai aucune suite.

  2. Mon code secret : Je n’ai plus mon code secret et je désire que HSBC me l’adresse par courrier. Je n’arrive pas a le demander par mail car je me suis trompée a l’origine sur mes données perso dans l’adresse e-mail en effet j’ai par erreur mis un point après

  3. Demande explication complémentaire : Bonjour toujours sans nouvelle de la part de HSBC pour avoir une réponse concrète a mon problème actuel. Pour débloquer mes participations, je leurs ai fait parvenir les documents qu’ils demandaient .Alors je ne comprends ou est le problème .

  4. Chèque de participation de Toys’r us : Bonjour je faisais partie de Toys’r us jusqu’à ma retraite en juin 2011. Un chèque de participation m’aurais été envoyer en juin 2011 de 45 euro que je n ‘ai jamais reçue .J’ai contactée la responsable de Toys’r us qui me demande de contacter HSBC pour que mon chèque puisse de nouveau m’être renvoyé possibilité d’une mauvais adresse.
    http://www.ere.hsbc.fr/fiches_pdf/HSBC_FormulaireRemboursement.pdf

  5. Le 1er février 2013 mon mari et moi même avons demandé le déblocage des sommes disponibles HSBC Epargne Entreprise à ce jour sur nos comptes épargne salariale et ce par écris ; le 22 avril 2013, comme nous n’avions pas de réponse nous avons renouvelé les demandes toujours par courrier et à ce jour le 21/05/2013 toujours pas de réponse.
    que doit-on penser de ce silence. n’est-il pas dangereux d’envoyer des RIB par courrier si celui-ci se perd ?
    est-ce que les 2 premières lettres du logo voudrait dire Hors Service ?
    http://www.ere.hsbc.fr/page/fr/entreprise/ent_00.htm

  6. Demande de déblocage de mon épargne HSBC : Bonjour J’ai effectué une demande de remboursement de mon épargne ere.hsbc.fr, suite a un achat de ma résidence principale . pourriez vous me dire ou en est cette demande

  7. Déblocage Épargne Salariale : Bonjour, j’ai contacté par téléphone HSBC Epargne Entreprise le 17/04/2013 pour débloquer mon épargne disponible 44.61euros+1121.16euros on ma demande d’envoyer un courrier avec un R.I.B ce que j’ai fais le 19/04/2013 a l’heure d’aujourd’hui je n’ai eu aucune opération sur mon compte j’ai essaye de les joindre le 06/05 impossible d’avoir le service clients HSBC.

Répondre à amate Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *