La société de crédit et d’assurance FINAREF dispose d’un espace en ligne à l’adresse finaref.fr.
Grâce à ce site, elle offre en ligne ses différents produits : rachat de crédit, prêt personnel, protection juridique, etc.
En outre, le site offre à chaque client un espace client sécurisé qui lui permet de suivre son crédit en ligne et d’effectuer facilement ses opérations.
Accès à mon compte
Ce n’est pas du tout compliqué d’accéder à votre compte en ligne. Vous devez d’abord vous rendre sur le site www.finaref.fr.
Une fois la page d’accueil affichée, saisissez dans l’espace de connexion en haut à droite votre numéro de contrat et votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur le bouton « OK » pour terminer.
Mot de passe oublié sur finaref.fr
Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe ? Cliquez alors sur le lien « Mot de passe oublié » qui se situe en bas à droite dans l’espace de connexion.
Un menu déroulant s’affiche. Suivez alors les instructions données pour récupérer votre mot de passe en ligne.
En cas de doute ou de difficulté, appelez un conseiller au 03 20 69 52 97. Il vous aidera à réinitialiser votre mot de passe dans un délai maximum de 24 heures.
Gérer mon compte en ligne
L’espace « mon compte espace client » FINAREF permet :
- De gérer en ligne ses différents comptes (mon compte KANGOUROU, compte MANDARINE, compte PRINTEMPS/FNAC…)
- D’effectuer le paiement en ligne de ses mensualités
- De demander un virement
- De modifier ses données personnelles
- Etc.
Bon à savoir
- FINAREF a changé de nom depuis le 1er juillet 2013 et est devenu SOFINCO
- La carte MANDARINE permet d’effectuer toute l’année des achats en ligne (ou en magasin) et de profiter d’offres exclusives (réductions, cadeaux)
- La carte PRINTEMPS est associée à un crédit renouvelable et permet de faire des achats dans les magasins printemps.
Contact FINAREF
Pour toutes vos préoccupations, vous pouvez joindre un conseiller au numéro 3266.
Siège social de FINAREF
FINAREF
Rue du Bois Sauvage
91 038 Evry