Nominet Socgen Particuliers Consultation comptes – www.nominet.socgen.com

La Societe Generale est un groupe bancaire français spécialisé dans la gestion de patrimoine et d’actifs financiers. Afin de favoriser un accès simple et sécurisé à ses services, la Société Générale a mis en place des outils d’aide à la consultation et la gestion des comptes bancaires à distance. Il s’agit par exemple de Nominet Socgen accessible à l’adresse www.nominet.socgen.com.

Accéder à son compte avec Nominet Socgen

Vous pouvez accéder à votre espace personnel en utilisant cet outil simple et facile à utiliser. Allez donc sur le site www.nominet.socgen.com. Dans l’espace de login, saisissez votre code d’accès de 8 chiffres, puis cliquez sur « OK ».

Accédez à votre espace personnel

Ensuite, vous devez saisir votre mot de passe de 6 chiffres et valider pour vous connecter.

Mot de passe ou identifiant oubliés

Vous avez perdu votre code d’accès ou mot de passe ? Cliquez sur le lien « Perte de mes identifiants » qui se situe au bas de l’espace de connexion. Vous êtes redirigé vers une page qui vous donne des informations sur la procédure à suivre pour obtenir les nouveaux identifiants.

Perte de mes identifiants

Cochez la case qui correspond à votre besoin en bas de la page, puis cliquez sur le bouton « Envoyer » en bas à droite. Un formulaire s’affiche ; remplissez-le et cliquez à nouveau sur le bouton « Envoyer » en bas. Un mail vous sera envoyé avec vos nouveaux codes.
Pour plus d’informations, le numéro de contact du customer care (service clientèle) de votre banque est le +33 (0)2 51 85 67 89. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 18 heures.

En savoir plus sur Nominet

L’outil Nominet Socgen est un produit de l’entreprise Nominet UK ltd dont the central registry est basée à Oxford. Si vous avez une préoccupation, il vous suffit de vous rendre sur le site nominet.org.uk de la dispute resolution service et de lire les naming rules.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 3.5/10 (38 votes cast)
Nominet Socgen Particuliers Consultation comptes - www.nominet.socgen.com, 3.5 out of 10 based on 38 ratings

26 thoughts on “Nominet Socgen Particuliers Consultation comptes – www.nominet.socgen.com

  1. Pourquoi n’arrive t-on pas à ce connecter ? , ce cite est 1 gros foutoir , personne pour te renseigner , ou pour débloquer ? trop de laxisme cette boite .

  2. anita dit :questions a vous posez , changement de domicile a vous indiquez, problème : pas possible de vous joindre par tél ou par internet code erroné comment faire ? résoudre un problème de succession a qui je dois m’adresser?
    impossible de rentrer en contact avec vous soit par tel ou par internet code erroné, question a vous poser pour la succession de mon mari merci de prendre contact merci

  3. je ne peux pas voir mon argent!!! alors je voudrais bien le retirer de la S.G ET L INVESTIR ALLEUR? ? ? comment faire

  4. bonjour, J’ai reçu une lettre avec le mot de passe,mais le système est toujours bloque.Pourriez-vous faire le nécessaire pour débloquer

  5. J ai reçu mon nouveau code d accès par courrier mais compte et toujours bloqué quand je rentre mon identifiant a 8chiffres après il me marque compte bloqué après 3 tentative que dois je faire merci

  6. je souhaiterai recevoir un identifiant afin de pouvoir communiquer mon rib et ma nouvelle adresse par internet

  7. Epargne salariale : Bonjour, j’essaie de faire débloquer une partie de mes disponibilités de l’épargne salariale, mais soit mon identifiant est erroné, soit mon mot de passe est oublié et de ce fait je n’arrive pas à me connecter sur le site nominet.socgen.com même pour demander une réinitialisation de mon mot de passe ! que dois-je faire pour pouvoir accéder au site Nominet?

    • Bonjour
      pourquoi mon mot de passe ( mon code d’accès) ne fonctionne pas?
      Alors que c’est la première fois que je l’utilise?

  8. DEBLOCAGE INTERESSEMENT : Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin d’intéressement.
    J’ai pris ma retraite à compter du 01 Février 2013. En cas de déblocage immédiat, serai-je assujetti à l’impôt sur le revenu ? Je ne possède pas mon mot de passe (c’est la 1ère fois que je reçois un bulletin d’intéressement ayant été salarié de la Société NEXITY que depuis Janvier 2012) et je ne l’ai pas reçu à ce jour.
    Où puis-je effectuer cette opération par internet?

  9. Connexion impossible à « nominet.socgen.com » : Bonjour, malgré le code d’accès à 8 chiffres reçu par courrier du 23/5/13, je reçois systématiquement le message suivant: » Vous n’avez pas les autorisations d’accès au serveur Nominet ». Donc impossible d’avoir accès à mon compte « SIGMA GESTION »

  10. Ou est la solution pour accéder a mon compte Nominet Socgen Particuliers ? Je n’ai toujours pas reçu mon code d’accès et pas reçu de réponse aux messages laissés au 0251856789, ni la confirmation du changement d’adresse, merci de me répondre

  11. Réactiver le Nominet en ligne Socgen. Introduis le mot de passe à 8 chiffres et URL apparaît verrouillé de sorte qu’ils ne peuvent pas utiliser le mot de passe que vous avez reçu une lettre datée du 08.04.2013.Merci.

  12. je n’arrive pas à débloquer mon code d’accès, le site nominet.socgen.com ne reconnaît pas mon adresse mail

    • Réception du courrier au mois d’ avril 2013 avec le code d’accès,mais toujours pas de réception du mot de passe.

  13. Déblocage: no de compte 00*21 : Je pense avoir la possibilité de débloquer en date du 01.04.2013 une valorisation de 1764.69e.
    Pouvez-vous considérer ma demande afin que je vous fournisse les éléments considérés.

  14. Mot de passe Nominet : Bonjour je n arrive pas a me connecter je me rapelle plus de mon mot de passe et puis je savoir si la loi hollande sur le deblocage est passé merci

  15. Réactivation pour accéder au service en ligne Socgen : Suite a 3 tentatives infructueuse pour avoir accès à mes données, le système est bloqué.
    J’ai reçu deux lettres en date du 12/03/2013 avec le code d’accès et le mot de passe. Mais le système est toujours bloqué. Pourriez-vous faire le nécessaire pour débloqué mon accès svp.

  16. depuis 15 jours je cherche a me contacter.
    malgrés toutes les démarches personne n’a été capable de me depanner
    j’ai appelé au moins 7 fois.(ni Olivia ni stephanie ni angelliqua ) n ont su trouver une solution.
    merci de bien vouloir vous charger de trouver la solution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *